Quand la science du toucher devient un art! - École de Massothérapie Claude Delisle

Massage Métamorphique (12 heures)
 Mme Sylvie Lepage

formatrice et directrice de l'École Arborescence
 
3-4 NOVEMBRE 2018  ou
23-24 MARS 2019
 
 
S'adressant à tous les massothérapeutes qui désirent ajouter une approche complémentairre à leur technique de base, cette fin de semaine permet d'être initié à ce soin particulier qui s'applique exclusivement aux mains, aux pieds et à la tête du receveur. Une approche idéale donc, pour les enfants, les personnes alitées, handicapées ou convalescentes ou pour les personnes atteintes de cancer.

   

  "Le principe du massage métamorphique est de reconnecter l'individu, grâce à un massage des points réflèxes de la colonne vertébrale sur les pieds, les mains et la tête, à sa période prénatale. Celui-ci retrouve ainsi la force de vie essentielle à l'oeuvre pendant la gestation; les blocages d'énergie peuvent être levés et le potentiel d'auto-guérison actualisé."     (Tiré du volume "Le Masssage Métamorphique", de Gaston Saint Pierre et Debbie Boater, Le Souffle d'Or, Collection Chrysalide)
 

Lieu.: Hôtel La Saguenéenne, Salle Alsace, Chic.


Horaire.: Samedi 3 nov. 9h30 à 16h30  (1h15 pour le dîner)
               Dimanche 4 nov. 10h30 à 15h30      "        "
 
Coût.:  $200 (incluant les notes de cours et l'attestation)
 
Matériel à apporter.: Un drap (de fond pour recouvrir la table ou le fauteuil) et une couverture de laine, des coussins ou oreiller pour le confort de l'installation, une lotion rafraîchissante et/ou désinfectante pour mains et pieds.  
 
Inscription.: Réserver au moyen d'un chèque de $50 au nom de Claude Delisle, adressé au 1172, rue Jolliet, Chicoutimi, G7J 2R7, en mentionnant le titre du cours. Le solde est payable ($150) à l'arrivée, le samedi matin.
 
 

 
 
 
 
Assistant de création de site fourni par  Vistaprint